Skip to main content

Best of France 2015

Published on 24 septembre 2015
Laurent Fabius, le Ministre des Affaires étrangères et du Développement international, inaugurera le salon samedi 26 septembre

Pour sa troisième édition, les 26 et 27 septembre, l’opération Taste of France, rebaptisée Best of France 2015, va présenter au public new yorkais et à quelques milliers de curieux un condensé de l’excellence à la française. Pilotée par Paul Bensabat, président du comité du commerce extérieur pour l’Amérique du Nord et Ariane Daguin, à la tête de l’entreprise D’Artagnan, l’opération de promotion a réuni les principales associations et institutions françaises présentes à New York pour offrir une des plus belles vitrines de la France à l’étranger.

En plein cœur de Times Square, sur Broadway, la France exposera ses plus beaux atours, de la gastronomie au tourisme à la technologie et l’innovation, en passant par l’art et la culture, avec en nouveauté cette année, la mode. Au programme : un marché du terroir, des dégustations de vins, des cours de cuisine, des défilés de mode, une Montgolfière aux couleurs tricolores, des dédicaces, mais aussi des spectacles avec le chanteur Dany Brillant ou un spectacle de French Cancan.

Pour plus d’information, visitez le site de Best of France

      haut de la page