Skip to main content
Ségolène Royal et Anne Hidalgo se déplacent à Washington D.C.

Ségolène Royal et Anne Hidalgo se déplacent à Washington D.C.

Published on 4 mai 2016
Mme Ségolène Royal, présidente de la COP21, Ministre de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer, chargée des Relations internationales sur le climat et Mme Anne Hidalgo, maire de Paris, membre du groupement des grandes villes pour le climat C40, participeront au sommet Climate Action 2016 le 5 mai.

Programme

Jeudi 5 mai 2016 - Mayflower Hotel
8h00Conférence de presse de Mme Anne Hidalgo, maire de Paris, en présence de M. Denis Coderre, maire de Montréal et M. Kasim Reed, maire d’Atlanta.
 
9h00Session d’ouverture : discours de Mme Muriel Bowser, maire de Washington D.C., de M. Ban Ki-moon, secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies et de M. Jim Yong Kim, président de la Banque Mondiale.
9h20 : discours de Mme Ségolène Royal, présidente de la COP21.
 
9h45-10h15Conférence de presse de Mme Ségolène Royal, présidente de la COP21, avec M. Ban Ki-Moon, secrétaire général des Nations Unies et M. Jim Yong Kim, président de la Banque Mondiale.
 
12h30Prise de parole de Mme Anne Hidalgo, maire de Paris, au déjeuner sur le thème « Le rôle des Élus pour la mise en œuvre des politiques en faveur du climat ».
 
15h00Intervention de Mme Anne Hidalgo, maire de Paris et de M. Michael Bloomberg, maire de New York, sur le thème « Post-Paris : Progrès et potentiel depuis le Sommet des Élus locaux pour le Climat ».
 
      haut de la page