Skip to main content

EU Open House : l’amitié franco-allemande à l’honneur

Published on 26 avril 2016

L’Ambassade de France à Washington participera à la dixième édition des EU Open house, samedi 14 mai de 10h à 16h, en partenariat avec l’ambassade d’Allemagne, voisine de la notre.

Chaque année, les ambassades des 28 Etats membres et la délégation de l’Union européenne ouvrent ainsi leurs portes au public pour célébrer la journée de l’Europe. Les visiteurs peuvent découvrir la culture européenne, le savoir-faire d’un pays, sa musique ou son folklore à travers de nombreuses animations à destination des enfants comme des plus grands.

Cette année comme l’an passé, les ambassades de France et d’Allemagne vont de nouveau joindre leurs forces pour inviter le public à voyager dans ces deux pays au cœur du projet européen, sans quitter la capitale des Etats-Unis.

Durant cet événement, qui se tiendra sur le campus diplomatique allemand, la France et l’Allemagne présenteront le meilleur de ce que leur pays peut offrir : spécialités culinaires, musique, activités pour tous. A l’occasion du Championnat d’Europe de football (Euro 2016), les deux nations célébreront par ailleurs un de leurs sports favoris, avec la possibilité de remporter de nombreux prix.

Pour plus d’informations
www.Germany.info/openhouse
#parisberlin
Facebook, Twitter, Instagram : @GermanyinUSA @FranceintheUS

Adresse
L’ambassade d’Allemagne est située au 4645 Reservoir Road, NW, Washington DC.

Parking
les places de parking étant limitées nous recommandons aux visiteurs d’utiliser les navettes gratuites des EU Open house.

Merci aux généreux sponsors de cet évènement

      haut de la page