Skip to main content

1re Business Week franco-américaine à l’Ambassade

Published on 3 mai 2016

La première Business Week franco-américaine, organisée par la Chambre de Commerce Franco-Américaine en proche collaboration avec l’Ambassade de France à Washington, D.C., s’est tenue les mercredi 18 et jeudi 19 mai derniers à l’Ambassade de France.

Les diverses conférences, ateliers et rendez-vous de networking ont été l’occasion de promouvoir les relations économiques et commerciales entre les Etats-Unis et la France et de partager savoir-faire et bonnes pratiques.

Plusieurs invités prestigieux sont intervenus dans les panels : Charles H. Rivkin, ancien Ambassadeur des Etats-Unis en France et désormais directeur des affaires économiques au Département d’Etat, Arne Sorenson, présidente de Marriott International ou encore Stephen Breyer, juge de la Cour Suprême des Etats-Unis, qui a conclu l’événement jeudi soir.

De nombreuses thématiques ont été abordées lors de cette Business Week : le rôle des femmes dans le monde du business, mais aussi la cyber-sécurité ou encore, dans le sillage de la Conférence pour le climat (COP21), le développement durable, avec le programme « Smart Cities, Green Cities ».

Les intervenants

Les photos

Toutes les photos sont sur Flickr.

Plus d’information

Site internet : http://frenchamericanbusinessweek.com
Contact : info@FrenchAmericanBusinessWeek.com

      haut de la page