Skip to main content

« Les Vieilles Charrues » à New York le 1er octobre 2016

Published on 23 septembre 2016
Pour ses 25 ans, le festival des « Vieilles Charrues » s’offre New York et Central Park.

Depuis sa création en 1992, le festival des « Vieilles Charrues » s’est imposé comme l’un des événements musicaux français les plus attendus, grâce à une programmation variée et la présence d’artistes internationaux de premier plan. Aujourd’hui, le festival des « Vieilles Charrues » attire 250 000 participants, 60 artistes et près de 6 000 bénévoles chaque année.

Le 1er octobre, 2016, l’équipe des « Vieilles Charrues » s’associe avec l’Association des Bretons à New York pour proposer un concert exceptionnel et célébrer la 25ème édition anniversaire du festival à Central Park.

Lors d’une soirée unique, le chanteur M, le DJ The Avener, le duo Krismenn & Alem (croisement entre le kan a diskan et le human beat box) et le groupe Celtic Social Club (musique celtique contemporaine) joueront en plein cœur du parc de Manhattan. Une façon de célébrer à la fois la musique française et la culture bretonne. Une manière aussi d’apporter le festival aux Bretons de New York, qui seraient entre 5 et 10 000.

Les artistes de l’édition 2016

Où, quand, comment ?

Lieu : Summer Stage, Central Park, New York.

Horaire : Samedi 1er Octobre 2016. Ouverture à 15h. Concert à partir de 16h.

Billetterie : Réservez vite vos places sur le site de Ticketfly.

A noter que le festival est ouvert à tous, et gratuit pour les enfants jusque 8 ans.

Toutes les infos sur le site des Vieilles Charrues NY et sur la page Facebook de l’évènement.

      haut de la page