Skip to main content

La France accueille le Championnat du monde masculin de handball 2017

Published on 5 janvier 2017
Du 11 au 29 janvier 2017, 24 nations se livreront bataille dans 8 villes à travers la France et produiront, à n’en point douter, un « handball phénoménal ».


Fier et honoré de se voir confier l’organisation du Championnat du monde masculin de handball 2017, le Comité d’Organisation France Handball 2017 s’est engagé à faire de ce rendez-vous un événement “Phénoménal”.

L’ambition est de magnifier un sport hautement spectaculaire qui conjugue puissance, esthétisme et collectif, mais aussi de proposer sur les huit territoires de la compétition une organisation d’excellence offrant au public français et international les meilleures conditions pour lui permettre de passer un moment sportif et festif inoubliable.

“Phénoménal Handball” sera la marque de fabrique de ce Championnat du monde 2017 sur les terrains, avec les meilleures nations du monde et les plus grandes stars désireuses d’entrer dans la légende du hand—notamment les joueurs de l’équipe de France à la recherche d’un historique sixième titre—mais aussi dans les tribunes, au point que chacun se dira, lorsque le rideau sera tiré sur ce 25e Championnat du monde : “J’Y ÉTAIS !”

Pour en savoir plus

Devenez le parfait supporteur en accédant au matériel suivant :

      haut de la page