Skip to main content

Wax Taylor Solo Set & Guests - Tournée US, 2-30 nov. 2017

Published on 17 novembre 2017
Wax Tailor, figure marquante de la scène électronique européenne, est de retour pour une nouvelle tournée américaine en novembre.

Après une tournée réussie de 25 concerts à travers les États-Unis cette année, Wax Tailor est de retour pour une nouvelle tournée américaine en novembre. Pour ces 20 spectacles supplémentaires, mêlant musique et visuels, il sera rejoint sur scène par Charlotte Savary (chanteuse), Mattic (MC), ainsi que Dirty Art Club en première partie.

Figure marquante de la scène électronique européenne, le son unique de Wax Tailor se situe entre l’électro cinématographique et le hip-hop orchestral. En fouillant dans les caisses des mélodies oubliées, le DJ / producteur fabrique des fantaisies musicales où se côtoient Hollywood d’époque et la musique du 20e siècle. Il a acquis une reconnaissance au fil des ans avec cinq albums studio, deux doubles albums live et environ 700 concerts dans plus de cinquante pays. Dans son dernier album studio, "By Any Beats Necessary" (avec Tricky, Ghostface Killah, Lee Fields, RA L’Homme Rugged, Token ...), Wax Tailor crée une nouvelle vision de la frontière ouest, nous amenant sur une route imaginaire où Blues, Rock psychédélique, Soul, Funk et Hip-Hop entrent en collision.

Wax Tailor a collaboré avec de nombreux artistes (Ghostface Killah, Tricky, Sharon Jones, Lee Fields, Ursula Rucker, Keziah Jones, Aloe Blacc, Charlie Winston, Alice Russell, Archives, RJD2, DJ Format, DJ Vadim, General Elektriks, Daedelus, entre autres).


Dates, informations complémentaires et billets disponibles sur http://www.waxtailor.com/fr/concerts.

      haut de la page