Skip to main content

Charlotte Gainsbourg - Los Angeles, CA - 20 juillet 2018

Published on 16 juillet 2018
La chanteuse et actrice française se produira au Fonda Theater et fera la promotion de son dernier album Rest.

Charlotte Gainsbourg, la chanteuse et actrice française acclamée par la critique donnera un concert unique au Fonda Theater de Los Angeles le 20 juillet !

Elle a fait ses débuts dans le monde de la musique à l’âge de 13 ans quand elle a enregistré et chanté avec son père Serge Gainsbourg. Depuis, elle a sorti quatre albums : 5:55, IRM, Stage Whisper et Rest.

Le concert du Fonda Theater fait partie de sa tournée pour son dernier album Rest. L’album, sorti en novembre dernier, a été produit par le musicien électronique français Sebastian avec la collaboration de Paul McCartney, Guy-Manuel de Homem-Christo, Owen Pallett et Connan Mockasin. Gainsbourg a réalisé des clips pour deux singles inclus dans l’album : Rest et Deadly Valentine.

Elle a collaboré avec différents producteurs et d’auteurs-compositeurs et change constamment son style. Par exemple, après avoir publié 5:55 en 2006, Gainsbourg a collaboré avec l’auteur-compositeur américain Beck pour créer une batterie électronique mélangée avec du tambour africain pour son album IRM.

En plus de sa carrière musicale, Gainsbourg est apparue dans plusieurs films et a reçu le prix de la meilleure actrice du Festival de Cannes et le prix César pour ses rôles.

QUAND
Vendredi, 20 juillet 2018


The Fonda Theater
6126 Hollywood Blvd, Los Angeles, CA 90028

INFO & BILLETS ICI

      haut de la page