Skip to main content

Célébrez l’amitié européenne avec la France et l’Allemagne

Published on 29 avril 2019
EU Open House : un événement de plus en plus populaire qui attire des milliers de visiteurs



Pour célébrer la Journée de l’Europe, chacun des 28 États membres de l’Union européenne et la délégation de l’Union européenne ouvriront leur ambassade ou leur résidence au grand public le samedi 11 mai de 10 heures à 16 heures.

L’ambassade de France est fière de participer à cet événement et fera de nouveau équipe avec l’ambassade d’Allemagne pour inviter le public à se rendre dans ces deux pays au cœur de l’Europe sans quitter la capitale.

L’événement aura lieu à l’ambassade d’Allemagne à Washington. Les locaux de l’ambassade et la résidence de l’ambassadeur seront ouverts au public. L’Allemagne et la France rendront hommage à leur amitié et présenteront le meilleur de leurs pays. Les visiteurs découvriront la gastronomie, la culture et la vie diplomatique de ces deux nations au cœur de l’Europe en faisant qu’un seul arrêt, au 4645 Reservoir Road.

En l’honneur de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019 qui se tiendra en France en juin, la journée "portes ouvertes" célébrera également le sport européen bien-aimé qu’est le football.

POUR PLUS D’INFORMATIONS
www.Allemagne.info/openhouse
#parisberlin

RÉSEAUX SOCIAUX
Facebook, Twitter, Instagram : @GermanyinUSA @FranceintheUS

PARKING
Le stationnement dans les rues est limité et nous recommandons aux visiteurs d’utiliser les navettes gratuites organisées par la délégation de l’UE.

ACCESSIBILITÉ
La résidence de l’ambassadeur est accessible aux personnes handicapées, il y a une entrée séparée sur Reservoir Road, près de l’intersection avec Foxhall Rd.

      haut de la page